Jurassic World : Omar Sy, l’homme qui murmurait à l’oreille des Raptors

Cinéma

Par Pierre le

Lorsque l’annonce de la présence d’Omar Sy au casting de Jurassic World, beaucoup se sont dit “ouais, c’est le copain black du héros qui meurt en premier, classique”. Mais non, le rôle d’Omar Sy sera beaucoup plus important, selon le réalisateur. Colin Trevorrow a en effet accordé une interview à Première et a donné quelques […]

Lorsque l’annonce de la présence d’Omar Sy au casting de Jurassic World, beaucoup se sont dit “ouais, c’est le copain black du héros qui meurt en premier, classique”. Mais non, le rôle d’Omar Sy sera beaucoup plus important, selon le réalisateur.

Screenshot

Colin Trevorrow a en effet accordé une interview à Première et a donné quelques infos sur le rôle d’Omar Sy. Tout d’abord, il tient à préciser que le rôle a été écrit spécialement pour notre Omar national. Trevorrow est en effet un immense fan (il précise que sa femme est française) et qu’il le voulait absolument dans son film.

Trevorrow donne des indices sur le rôle de Sy. Un rôle beaucoup plus important que le laisse suggérer la bande-annonce (où on ne le voit qu’en arrière plan). Omar sera le meilleur ami de Chris Pratt. Soigneur de vélociraptor, il prend soin des bêtes, les ramène dans les enclos et vérifie même leur dentition (quel courage !).

Trevorrow indique également à Première qu’Omar dispose de sa propre scène d’action, et même d’une scène avec Vincent d’Onofrio où il parle en français au raptors. Car oui, le personnage n’a pas été “américanisé” pour le rôle. Il est français, point.

Et pour finir, Trevorrow fait le point sur le destin du personnage (SPOILER).

jurassic-world

Tout le monde s’attend à le voir mourir, mais non. Le destin du personnage sera beaucoup plus appréciable que ça. “Personne ne veut faire mourir Omar”, précise-t-il.

Source: Source