[MàJ] Les DLC de Titanfall sont désormais gratuits, même sur PC !

Par Corentin le

Et maintenant, on lève sa main gauche, on la secoue et on dit : “Salut les gars ! J’espère que vous l’avez bien rentabilisé votre season pass !”

Titanfall DLC gratuits

[Mise à jour] Désormais, les DLC sont aussi gratuits sur PC ! (source)

À l’occasion du premier anniversaire de la sortie de Titanfall (on s’en souvient, on l’avait même testé, et tout, et tout), tous les DLC deviennent gratuits sur Xbox One et Xbox 360.

Je vous conseille ainsi d’en profiter immédiatement si vous possédez le jeu, au cas où cette offre ne serait que temporaire.

Il s’agit d’une bonne nouvelle pour tous les joueurs Xbox One et 360 qui n’ont pas passé le pas d’acheter les trois DLC sur Titanfall. C’est une nouvelle qui ne changera strictement rien pour les joueurs PC. Et c’est plutôt une mauvaise nouvelle pour les joueurs Xbox One et 360 qui ont, quant à eux, décidés de craquer pour le season pass, et qui pourraient être en droit de se sentir un peu lésés.

D’ailleurs, chose amusante sur 360, si les extensions Expedition, Frontier’s Edge et IMC Rising sont bel et bien gratuites sur le Marketplace, le season pass est par contre encore affiché pour 24,99 €.

stopwatch 3 min.