Vector : cette smartwatch a une autonomie de 30 jours

Gadget

Par Gregori Pujol le

L’autonomie c’est le nerf de la guerre du côté des smartwatch. Au Baselworld de Bâle, Vector, une société londonienne, a dévoilé les Luna (modèle rond) et Meridian (modèle carré), deux smartwatch qui offriraient une autonomie de 30 jours ! Compatibles Android, iOS, et Windows Phone, ces montres au design métallique avec bracelet interchangeable, surveillent votre […]

L’autonomie c’est le nerf de la guerre du côté des smartwatch. Au Baselworld de Bâle, Vector, une société londonienne, a dévoilé les Luna (modèle rond) et Meridian (modèle carré), deux smartwatch qui offriraient une autonomie de 30 jours !

Compatibles Android, iOS, et Windows Phone, ces montres au design métallique avec bracelet interchangeable, surveillent votre activité physique (nombre de pas, calories, sommeil), sont résistantes à l’eau (50 mètres), et disposent d’un écran monochrome. Via une application pour smartphone, il est possible de recevoir ses notifications, ses flux RSS ou encore de personnaliser le cadran. Comptez 349$ (rond) et 199$ (carré) pour une disponibilité cet été.

vector-1-600x412


vecto

Source: Source