Samsung : le Galaxy S6 Duos embarque deux cartes SIM

Comme on pouvait s’y attendre, Samsung va décliner son Galaxy S6 en plusieurs modèles. Il y a évidemment le Galaxy S6 Edge qui fait figure de version pretium avec son écran recourbé sur les tranches, mais ça n’est pas tout. Un revendeur russe a mis en ligne par inadvertance une des premières déclinaisons du porte-drapeau […]

Comme on pouvait s’y attendre, Samsung va décliner son Galaxy S6 en plusieurs modèles. Il y a évidemment le Galaxy S6 Edge qui fait figure de version pretium avec son écran recourbé sur les tranches, mais ça n’est pas tout.

gs6

Un revendeur russe a mis en ligne par inadvertance une des premières déclinaisons du porte-drapeau de Samsung. Il s’agit du Galaxy S6 Duos, dont la particularité est de comporter deux slots pour autant de cartes SIM. C’est un classique des marchés émergents, et pour tout dire il serait bon que les constructeurs proposent ce type de fonction par défaut partout dans le monde.

Cette version, dont on a déjà entendu parler par le passé, a aussi un prix : de 893$ (52 990 roubles) pour la version 64 Go. Sur le marché russe, les différents modèles seront disponibles à partir du 16 avril.

Source: Source