Spider-Man dans le MCU : ce sera Peter Parker !

Cinéma

Par Pierre le

En début d’année, Sony et Marvel ont signé un deal qui met un clap de fin à The Amazing Spider-Man et permet à la Maison des Idées de faire entrer le tisseur dans son univers ciné. Un nouveau Spidey qui devrait faire son apparition dans Civil War, dont le tournage débute dans quelques semaines. Et aujourd’hui, nous en savons un peu plus.

CIVWAR002022_col

L’une des questions premières de cette nouvelle version était de savoir si Marvel allait utiliser Peter Parker, Miles Morales ou un tout nouveau personnage sous le masque. Et Joe Quesada, l’un des superviseurs créatifs des films Marvel, a confirmé que ce serait bien Peter Parker. La personnalité de Parker est selon lui la grande force du personnage de Spider-Man. Ce sera donc encore lui, comme dans les deux premières séries de film !

Les fans de Miles Morales n’ont donc plus que leurs yeux pour pleurer. Qui sait, peut-être un jour ?

Le tournage de Civil War commence très bientôt. Et Spidey devrait au moins y faire une apparition. Autant vous dire que ça commence à urger un peu pour Marvel, qui se doit de trouver rapidement un acteur. Et Badass Digest nous donne une piste. Le site affirme que le jeune acteur Mateus Ward aurait auditionné pour le rôle. Attention, hein ? Il aurait fait l’audition, rien de plus.

8a796329a0becee5fb1c78621fadab57__span

Mateus Ward est encore un ado, exactement le profil que recherche Disney. Il a notamment joué dans Weeds et dans la série Murder in the first.

De tout manière, Marvel ne devrait plus tarder à annoncer l’acteur qui incarnera Spidey dans ses futures productions.

Source: Source