Le film Warcraft arrive encore à faire parler de lui sans rien dévoiler de nouveau

Cinéma

Par Pierre le

Le film Warcraft arrive dans moins d’un an. Et mine de rien, il y a énormément d’espoirs dans ce long-métrage réalisé par Duncan Jones. Cette adaptation de jeu vidéo arrivera-t-elle à être un excellent film, le premier de son genre ? Plusieurs choses le laissent penser. Et aujourd’hui Travis Fimmel en rajoute une couche.

HORDE_WALLPAPER_DESKTOP_1600X900

L’acteur qui incarne Ragnar dans Vikings tient en effet l’un des rôles titres dans le film Warcraft. Le bonhomme semble assez satisfait du tournage et tient à le faire savoir. L’interprète d’Anduin Lothar a confié à Digital Spy que le tournage était “génial” et qu’il a du fournir un travail différent que celui effectué sur la série Vikings. Différent, car le tournage s’est fait principalement sur fond vert et qu’il y a beaucoup d’éléments qui seront ajoutées en CGI. Il a donc du jouer en donnant souvent la réplique à un personnage non présent sur le plateau.

Mais Fimmel nous dit que le résultat sera à la hauteur, affirmant même que les premières images qu’il a pu voir du film étaient “incroyables”, tellement la CGI était de qualité. Bref, Fimmel tente de nous faire saliver, mais ne nous apprend pas grand-chose de nouveau, au final.

rexfeatures_2333864cp

Nous attendons avec impatience le film Warcraft. Nous espérons un bon film, vraiment. Duncan Jones est loin d’être un guignol et le fait que Blizzard surveille étroitement le projet a tendance à nous rassurer, tout comme les déclarations des différentes personnes concernées. Mais nous ne sommes pas à l’abri d’un accident.

Pas de trailer pour le moment, mais nous pouvons peut-être en espérer un pour la comic-con de juillet, qui sait ? Sortie de Warcraft le 9 mars 2016 dans les salles.

Source: Source