Ingress : et maintenant, la série TV

Série

Par Membre rédacteur le

Ingress, le jeu en réalité augmentée de Google, pourrait franchir un nouveau cap. Niantic Labs, le studio à l’origine de ce jeu de cache-cache planétaire, va...

Ingress, le jeu en réalité augmentée de Google, pourrait franchir un nouveau cap. Niantic Labs, le studio à l’origine de ce jeu de cache-cache planétaire, va plancher avec les productions Sean Daniel Company pour développer une série TV basée sur le titre !

1286653-ingress-niantics-project-actu-octobre-2013-4

Ce producteur, qui a à son actif la mini-série The Expanse pour SyFy, n’est donc pas un amateur. Niantic chercherait à proposer son projet à un réseau télévisé, voire Netflix pour la diffusion, mais le studio n’a encore aucun pitch à proposer, ni même un showrunner.

D’après la rumeur, Niantic cherche à développer une « autre couche dans le monde du jeu », avec des éléments présents dans la série qui auraient une influence dans Ingress. Au vu de la nature du jeu, c’est effectivement une bonne idée même s’il faudra trouver un équilibre délicat entre le recrutement de nouveaux adeptes et assurer le fan-service.

Ingress est en tout cas au cœur des préoccupations de Google, qui cherche à monter une convention autour du jeu.

Source: Source