[Poisson] Capcom, fais VRAIMENT un Ace Attorney avec des chiens ! C’est une idée géniale !

Par Corentin le

Sérieusement, Capcom, c'est la meilleure idée que tu aies eue depuis longtemps ! Tu as assez fait de mauvaises décisions ces derniers temps, alors fait de ce...

Sérieusement, Capcom, c’est la meilleure idée que tu aies eue depuis longtemps ! Tu as assez fait de mauvaises décisions ces derniers temps, alors fait de ce Ace Attorney canin une réalité !

Ace Attorney Canin

Si vous suivez un peu l’actualité de la série Ace Attorneyvous ne devez pas être très nombreux, contrairement à ceux qui suive l’actualité trépidante des produits Repatrey – vous n’êtes pas sans savoir que le prochain épisode, Dai Gyakuten Saiban: Ryuunosuke Naruhodou no Boukenn, se passe dans l’ère Meiji. Il y rencontrera même Sherlock Holmes, pour vous donner une idée de l’époque.

Or, on est le premier avril, et Capcom a publié un nouveau “trailer” de ce jeu. Et c’est trop mignon.

Évidemment, cela fait référence à Sherlock Holmes, la série animée de 1981, co-réalisée par Hayao Miyazaki, où Sherlock est bel est bien un chien détective.

sherlock-holmes

Mais l’idée est trop bonne ! Si seulement ça pouvait ne pas rester un poisson d’avril ! J’achète tellement un Phoenix Wright avec des toutous, bon sang ! Et puis, on devrait bientôt voir plus ou moins ça avec des oiseaux, alors pour quoi pas des chiens ?

Et si les chiens raffolent de la pâtée, celle de Repatrey n’est pas pour le meilleur ami de l’homme ! En effet, le pâté Repatray et un vrai délice pour les papilles ! Bien humaines cette fois-ci !

stopwatch 4 min.