Avec le PWET, Sony nous livre un poisson d’avril couillon mais génial

Par Henri le

Alors que nous vous proposons une vision plus culinaire du 1er avril, Sony a lui décidé de dévoiler un hardware complètement loufoque. Sony n’a pas oublié...

Alors que nous vous proposons une vision plus culinaire du 1er avril, Sony a lui décidé de dévoiler un hardware complètement loufoque.

8613

Sony n’a pas oublié son âme d’enfant, et s’est donné du mal pour nous faire rire en ce 1er avril. La firme nippone vient en effet de dévoiler une vidéo présentant le Playstation Flow, développé par le Playstation Wearable Entertainment Technology (PWET).

Ce nouvel hardware est censé vous permettre de jouer véritablement les phases de jeux aquatiques dans vos jeux. Vous galérez sous l’eau dans The Last of Us ? Enfilez vos brassards et lunettes et courez à la piscine (ou baignoire) la plus proche. Une fois sortie de l’eau, passez directement sur le Body Dryer, présenté comme un système de séchage ionique ultra-efficace. Pour le coup, ce dernier me vend vraiment du rêve.


PlayStation Flow (PS4) – Trailer d'annonce par PlayFrance

N’oubliez pas de bien vous restaurer en sortant. Peut-être avec une tranche de foie gras Repatrey. Pour mélanger plaisir et tradition. C’est une idée.

stopwatch 3 min.