Apple ne veut plus voir les gens attendre devant ses Apple Store

Apple

Par henel le

A chaque fois qu’Apple s’apprête à sortir un nouveau produit, c’est la ruée vers l’Apple Store ! Ce que ne veux plus Angela Ahrendts à partir de l’Apple Watch

dzqrfa

Dans une interview au Business Insider, le chef de produit Angela Ahrendts explique avoir distribué un mémo à ses employés, afin d’encourager les clients à acheter l’Apple Watch et le dernier Mac book. Mais pas n’importe où ni comment ! De préférence, les consommateurs sont invités à checker les produits en boutique puis de retourner chez eux, afin de le commander. Il n’y a plus qu’à attendre que le colis arrive par la poste. La raison apparaît comme simple: “Nos consommateurs ont en assez de croiser les doigts et d’attendre des jours pour espérer avoir leurs produits“. Commander votre produit semble être une valeur sûre.

Les Apples Stores sont connus pour leurs longues files d’attentes aux jours de sorties. Souvent, des individus viennent carrément s’installer avec leurs tentes et autres équipement de camping pour être certains d’obtenir l’objet de leur convoitise, comme c’est le cas à la sortie des iPhone. Si la firme aurait pût en être fier de susciter autant d’envie chez les utilisateurs, la réalité est tout autre. En effet, Apple essaye de se débarrasser de cette image, pas assez classe, pas assez fashion.

De la même manière, on peut imaginer que d’ici peu, les Apple Store transformeront leurs intérieurs afin de devenir de véritable showrooms. On apprend aussi que si certains Store US disposeront de la montre connectée, les magasins anglais n’auront absolument pas de stock.

 

Source: Source