16 ans après la sortie de sa 1ère édition, Age of Empires II va avoir droit à une nouvelle extension !

Par Fabio le

Un (long) sujet publié sur le blog officiel l'annonce : Age of Empires II (dans sa version HD, celle qui est sortie sur Steam il y...

Un (long) sujet publié sur le blog officiel l’annonce : Age of Empires II (dans sa version HD, celle qui est sortie sur Steam il y a deux ans) va voir l’arrivée d’une nouvelle extension qui apportera son lot de nouvelles campagnes, civilisations et unités.

Les développeurs en parlent à la fin du billet et précisent que la première civilisation sera bientôt connue. Ladite extension se rapprochera plus de l’expérience originelle, rajoutent-ils, même s’il faudra m’expliquer comment ça se traduit dans le jeu (:p). Voici la toute première image du nouveau contenu, qui sortira dès cette année.

aoe2_CamelArcher_Preview

En 2013, Age of Empires HD II avait déjà eu droit à une extension du nom de Forgotten Empires, qui avait étoffé le casting de base de 5 civilisations.

Si Age of Empires II reste une référence du jeu de stratégie en temps réel, sa version HD (vendue sur Steam pour 20 euros) est quand même assez chère pour un jeu vieux de 16 ans. La nostalgie a-t-elle un prix ? On en parlait ici.

Source: Source
stopwatch 8 min.