LG : un G4 en fuite et en cuir

Il est impossible de fermer le robinet de fuites concernant le G4 de LG. Même le constructeur s’y met en lâchant des infos sur la nouvelle...

Il est impossible de fermer le robinet de fuites concernant le G4 de LG. Même le constructeur s’y met en lâchant des infos sur la nouvelle interface ou au travers d’une opération marketing à grand spectacle.

lg-g4-leak

Nouvelle révélation : le spécialiste des indiscrétions Evan Blass a mis la main sur une série de nouvelles images du futur porte-étendard de LG. On y apprend ainsi qu’un modèle affichera au dos une façade en cuir (du vrai). L’appareil est réellement très réussi avec ce matériau !

Autres informations glanées : l’appareil photo f/1.8 est épaulé par un capteur infrarouge qui aide à une meilleure reproduction des couleurs ; on y trouvera aussi un stabilisateur d’image « de deuxième génération », ainsi qu’un mode manuel.

Pour le reste, il faudra s’attendre à un écran QHD de 5,5 pouces, une batterie amovible de 3000 mAh, un slot microSD. Le tout sera dévoilé le 28 avril.

Source: Source