Colorado : Un homme va passer au tribunal pour avoir tiré sur son PC… huit fois

Buzz

Par Pierre le

C'est l'histoire insolite du jour et elle nous vient tout droit de Colorado Springs (Etats-Unis). Un homme va être convoqué au tribunal le 11 mai prochain....

C’est l’histoire insolite du jour et elle nous vient tout droit de Colorado Springs (Etats-Unis). Un homme va être convoqué au tribunal le 11 mai prochain. Son crime ? Avoir abattu son PC de huit balles…

Screenshot

Ça arrive que votre PC rame, plante ou fasse un caprice. Et il arrive aussi qu’exaspéré, vous vous énerviez contre la machine. Ce n’est pas très malin, mais c’est humain. C’est exactement ce qui est arrivé à Lucas Hinch. Cela faisait des mois que son ordi ramait et plantait. N’en pouvant plus, il a sorti son flingue et lui a collé huit balles dans le buffet.

La police, prévenue des coups de feu, a débarqué chez Hinch. La loi du Colorado est claire : il est interdit d’utiliser des armes à feu en pleine ville. Le tueur de PC ne semblait pas au courant, selon la police, et devra donc passer devant le tribunal d’Etat pour son crime le 11 mai prochain.

Notons que le PC a succombé à cette attaque.

Screenshotd

C’est moche. Très moche…

Source: Source