[GTA V] Ce chat fait un vol plané en moto, mais ça va, il le vit bien

Par Corentin le

Chat Moto

Vous savez, en 2015, quand vous écrivez sur internet, il y a quelques grands principes qui vous permettent de générer du trafic. Il y a bien entendu le SEO (Search engine optimization) ou vous devez faire en sorte de mettre les bons mots clefs dans le titre et dans l’url (par exemple, dans cette news, « GTA V » est important).

Il y a également le côté viral du titre (quelque chose d’insolite comme cette news se partagera certainement mieux que l’analyse socio-économique des simulations de plongée sous-marine en Finlande, par exemple).

Enfin, et c’est certainement le plus important, le taux de news de mods ou de cascades bizarres dans GTA V dans votre ligne éditoriale. De nos jours, c’est EXTRÊMEMENT important. D’ailleurs, quand vous demandez votre carte de presse, ils vous demandent maintenant systématiquement combien de papier sur des mods de GTA V vous avez écrit dans votre vie.

Et donc voici un chat sur une moto.

Bravo à Arjuna_Matata, c’était très internet. Et merci GTA V sur PC de faire vivre la presse sur internet depuis le 14 avril 2015.

> Via Kotaku

stopwatch < 1 min.