Une affiche et un synopsis pour Independance Day 2

Cinéma

Par Pierre le

Ressortir du placard des vieilles licences, c’est la mode en ce moment. Mad Max, Jurassic Park, Point Break… la mode est au revival. Et Roland Emmerich compte bien en profiter pour donner une suite à son Idenpendance Day.

independence-day-2-poster-450x600

Le nommé Independance Day 2 s’est présenté lors de la Licensing Expo de Las Vegas et le site Collider a pu y découvrir l’affiche, et même le synopsis officiel. Un synopsis qui mettra en scène une humanité face à une invasion alien… forcément.

Après qu’Independance Day ait redéfini le concept du film événement, le nouveau chapitre va mettre en scène une catastrophe globale à une échelle inimaginable. Utilisant la technologie alien, les nation Terriennes ont collaboré pour créer un énorme programme de défense pour protéger la planète. Mais rien ne peut nous préparer contre la force avancée et sans précédente des aliens. Seul l’ingéniosité de quelques hommes et femmes peuvent sauver le monde de l’extinction.

Bref, les aliens vont revenir et ils ne sont pas contents. On voit déjà le truc arriver à des kilomètres : « Ouais y’a vingt ans, les aliens étaient des éclaireurs qui s’étaient perdus. Cette fois, ils envoient toute la sauce ! »

Sortie en 2016.