Dyson dévoile une lampe LED avec une durée de vie de 37 ans !

Gadget

Par Auré le

Ayant pour habitude de tester ses produits au Pays du Soleil Levant, Dyson devrait bientôt ouvrir au public sa première boutique physique au Japon.

Une boutique située dans le quartier Aoyama au centre de Tokyo qui devrait permettre au visiteur de tester l’ensemble de leurs créations, dont leur dernier robot-aspirateur 360 Eye mais aussi une toute nouvelle catégorie de produits : les luminaires.

Fonctionnant avec des LEDs et elles aussi dotées d’un design novateur, ces lampes CSYS et Ariel seraient l’oeuvre du fiston du PDG : Jake Dyson lui aussi passionné de design industriel. Outre leur design permettant d’orienter aisément les lampes dans la direction souhaitée, celles-ci posséderaient la particularité de refroidir en laissant la chaleur se dissiper offrant une durée de vie bien plus accrue pouvant atteindre les 37 ans soit plus de 160 000 heures d’éclairage.

Rejoignant officiellement le catalogue de la marque, sachez qu’il vous faudra tout de même compter entre 399£ et 599£ pour faire l’acquisition d’une des lampes CSYS tandis que le prix du modèle Ariel reste encore inconnu à ce jour.

jakedyson

Source: Source