Non, Homer et Marge ne vont pas se séparer

Série

Par Pierre le

Séisme hier sur les Internets. Lors d’un entretien accordé à Variety, le producteur Al Jean a indiqué que le premier épisode de la nouvelle saison des Simpson verrait Marge quitter Homer. Une séparation causée par une sombre histoire de narcolepsie.

Homer, libre comme l’air, tombe amoureux d’une pharmacienne, doublée par Lena Dunham. Internet est alors devenu chaud bouillant. Certains ont gueulé, d’autres ont salué l’initiative des scénaristes, qui osent prendre des risques (enfin !). Bref, l’histoire n’a laissé personne indifférente.

Mais alors que tout le monde voyait déjà Homer et Marge passer devant le juge pour divorcer, la Fox a mis un terme aux rumeurs. Sur son compte Twitter officiel, la série a posté une image, voyant Bart écrire « Homer et Marge ne se séparent pas », avec un petit message « RT et stoppez les rumeurs ».

Variety n’a pas pour habitude de raconter des salades. Alors, la question est : pourquoi Al Jean a-t-il dit une chose pareille ? Il se pourrait que cette séparation ne dure le temps que d’un épisode, ou alors que la journaliste ait mal compris ses dires. Il se pourrait même qu’Al Jean ait en fait balancé une fausse info, juste pour la beauté du troll.

simpsons

Notons également que Bart va finir par mourir dans cette nouvelle saison… dans l’épisode d’Halloween. La semaine suivante, il reviendra donc comme si de rien n’était.

Source: Source