Premières photos de tournage pour Independance Day 2

Cinéma

Par Pierre le

C’est la dernière fois que nous nommons ce film Independance Day 2. En effet, la Fox a dévoilé le titre officiel du nouveau film de Roland Emmerich. Il faut maintenant l’appeler Independence Day Resurgence. Outre ce changement de nom, la production a dévoilé les premières photos du tournage.

director-roland-emmerich-on-the-set-of-independence-day-resurgence

Ces premières photos nous montrent ce qui semble être un mecha lunaire. Un mecha créé à l’aide des technologies aliens récupérées après le premier film. Sachez que dans le scénario, la Terre a soigné ses plaies après la victoire contre les aliens et a utilisé leurs technologies pour évoluer (en y ajoutant un antivirus efficace ?). Pour éviter une nouvelle invasion, un énorme programme de défense a été mis sur pied. Mais pas de bol, cela ne suffira pas à stopper les méchants extraterrestres.

Cette suite, nous en entendons parler depuis… depuis la sortie du premier épisode, en fait. Mais les choses sont réellement lancées et Emmerich peut enfin tourner le deuxième épisode de son plus gros succès.

Processed with VSCOcam with hb2 preset

Si Will Smith ne revient pas, sachez que Goldblum et Pullman sont bien de retour. Liam Hemsworth, Jessie Usher, Maika Monroe, Judd Hirsch, Sela Ward et Charlotte Gainsbourg seront également au programme.

Source: Source