[Paroles, paroles] EA n’aura aucun scrupule à repousser la sortie de Star Wars Battlefront si le jeu n’est pas prêt

Par Fabio le

J’aime beaucoup le panache et l’intention, même si je doute que la situation se produise tant les attentes commerciales autour du jeu sont grandes.

C’est Peter Moore, le COO d’Electronic Arts qui l’a déclaré à MCV pendant l’E3. Avec la sortie de Star Wars: The Force Awakens et la période propice aux achats, ce serait quand même une grosse grosse décision de la part d’EA. Et avec ça, le signe qu’un truc super important ne marchait pas sur le jeu.

SWB

Vous ne pouvez pas commercialiser un jeu qui ne marche pas ou qui ne satisfait pas à vos standards qualité. Si c’était le cas, nous n’aurions aucun remords, aucune hésitation, si cela n’allait pas, nous repousserions tout simplement sa sortie.

Coucou les acheteurs de SimCity et Battlefield 4 le jour de leur sortie.

Et Peter Moore de rassurer tout le monde en suivant, en déclarant que ça n’arriverait pas et que le jeu tournait déjà parfaitement à 40 joueurs en simultané. Ouf, on est sauvé.

Si vous avez les aviez manquées, voici deux vidéos de la (belle) bête, la première a été mise en ligne pendant l’E3, sur consoles, et la seconde est tirée de la version PC.

Sortie toujours prévue en novembre sur PC, Xbox One et PS4.

Source: Source
stopwatch 1 min.