Agents of SHIELD : une saison 3 sous le signe des Secret Warriors

Série

Par Olivier le

Après une première saison oscillant entre le pas terrible et moyen-bof, Agents of SHIELD semble avoir trouvé son rythme de croisière suite aux événements intervenus dans Captain America : le Soldat de l’Hiver.

La saison 3 sera sur les ondes d’ABC le 29 septembre et pour cette occasion, un nouveau revirement est annoncé. Le dernier visuel du réseau américain montre le « bouclier » du SHIELD affichant les mots « Secret Warriors », ce qui ne manquera pas d’attiser l’intérêt des fans.

Dans les comics, Secret Warriors est une équipe de super-héros menée par Nick Fury. Si vous ne connaissez pas, on ne vous en voudra pas puisque cette série a débuté dans les linéaires en 2008… Dans Agents of SHIELD, c’est Coulson qui reprendra le rôle de Fury, ce dernier étant plutôt attaché aux Avengers dans le grand dessein du MCU.

Dans le comics, les membres des Secret Warriors sont Quake, alias Daisy Johnson, alias… Skye, qui fait partie d’Agents of SHIELD depuis le tout début. On y trouve aussi Phobos, Le Druire, Slingshot ou encore Hellfire.

Source: Source