Passer au contenu

Les génériques de Dragon Ball Super claquent

Nos amis nippons ont eu le droit ce week-end au tout premier épisode de Dragon Ball Super, et le générique déboite sévère ! Cela peut paraître…

Dragon-Ball-Super-on-a-vu-le-premier-episode

Nos amis nippons ont eu le droit ce week-end au tout premier épisode de Dragon Ball Super, et le générique déboite sévère !

Cela peut paraître bête, mais l’un des éléments auxquels je porte le plus d’importance dans un anime, c’est le générique. Celui de Dragon Ball Super devait être attendu par beaucoup de gens. Il fallait absolument quelque chose de vitaminé, bad ass et qui transpire l’action à foison. Un superbe cocktail pour cette anime.

Le générique d’intro’ est composé par Kazuya Yoshii et s’appelle Chozetsu ☆ Dynamic.

Par contre, ce n’est pas lui qui s’occupe du ending. Si vous avez déjà regardé Dragon Ball Kai, vous remarqueriez peut-être que c’est le même qui chantonne, Good Morning America. La musique de fin s’appelle Hello Hello Hello.

Passez la première musique, nous ne vous cachons pas notre désarroi à la rédaction face à ce premier épisode. Mais bon, ne jugeons pas trop vite la série. Nous attendons avec impatience celui de dimanche prochain pouvant relever le niveau. Il est intitulé “Direction les vacances comme prévues ! Végéta voyage en famille ?!”. Allez, nous avons envie d’y croire, surtout que la Résurrection de Freezer était pas mal !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

17 commentaires
  1. Ben moi c’est vraiment pas le generique qui m’a marqué. Je le trouve vraiment moyen, rarement entendu un mec qui chante du nez autant que celui ci. Chalahead Chala etait bien mieux selon moi…

  2. y’a un opening tellement plus badass cette saison, pour moi celui de DBS est loin d’être épique, il est fade et convenu un peu comme les opening de DB Kai. Si on veut vraiment du générique qui déboite c’est vers Ushio to Tora qu’il faut se tourner !

  3. Euh… bof…
    Là j’ai vraiment l’impression que c’est la nostalgie de DB qui parle, parce que y’a largement, mais LARGEMENT mieux que ça, j’trouve ça très banal

  4. Ah tiens personne n’a encore crié au spoil ? non parce que le titre du deuxième épisode suffit a comprendre tout le deuxième épisode. C’est un scandale….
    Ou alors c’est pas Mathieu qui a écrit et on est tout de suite un peu plus rationnel…

      1. Et sinon il va te falloir combien de personnes différentes qui te disent que tu fais de la merde pour te remettre en question ?

  5. Je dois avouer que j’adore ce générique pour une seule et simple raison:
    C’est sur ce générique qu’on a entendu pour la première fois Goku nous dire “Salut, c’est Goku ! Après 18 ans on revient dans une nouvelle série !”… Faire un trailer pour annoncer DBS sous le générique de DBS bah ça m’a tellement fait un choc et j’ai été tellement heureux que j’ai adopté le générique inconsciemment car il faisait partie de ce qui m’avait fait exploser de joie…
    Fin je sais pas si c’est très clair ce que je raconte x)

  6. J’aime beaucoup l’opening, l’ending un peu moins mais ça reste dans le ton.
    Et arrêtez avec votre nostalgie maladive s’il vous plait, depuis que DBS est diffusé les 3/4 des commentaires se résument à “j’aime pas quand ils innovent”. A vous lire, on pourrait croire que DBZ c’était le paroxysme du bon goût sur toute la ligne. Soyez un peu objectifs les gars.

    1. pas faux, en même temps les gens vont juger l’histoire avec un seul épisode, il faut bien le temps qu’une intrigue se mette en place et qu’elle démarre, ca ne se fera pas en 1 ou 2 épisodes, sachant qu’en plus, il devrait y en avoir plus d’une centaine.

    2. Hein? Nostalgie maladive? A te lire, on croirait lire un Fanboy des premières heures. Tout est à chier dans ce premier épisode à commencer par cet opening qui ne va ABSOLUMENT pas au délire. Et justement sale weeb, ils n’innovent pas, et c’est çà le problème. Tous les Nekketsu moderne au repris les codes de Dragon Ball. Et pour Super, il font quoi? Il se contente de faire comme tout le monde. Retourne regarder tes merdes telles Naruto/OP/FT comme je le soupçonne.

      1. Pas d’innovation? C’est la première fois qu’on voit un héros de DBZ se poser le problème de niveau de vie, et c’est pas anodin quand on connaît le rapport qu’entretient la société japonaise à l’égard des détails pécuniers.
        Garde tes glaviots dans ta bouche et ressors les à quelqu’un que ça atteint réellement, petit troll.

  7. C’est très simple, ce générique est à l’image de l’adaptation animé de Dragon Ball Super (oui ça existe aussi en manga), c’est de la merde mais vraiment. C’est très mal animé et le scénario est digne d’un HS. On peut aimer Dragon ball pour son côté culte, mais pas le massacre qu’à fait l’animé et dragon ball super est dans la bonne voix pour faire la même bouse que DBZ.

  8. après juste un épisode qui remet en place les personnages pour ceux qui n’ont pas connu les années 80 je me demande comment on peut en conclure que c’est de la merde

  9. ? Il n’y a pas de Oob ou Oub ou Ub? Le jeune Africain ou Indien qui s’était présenté au dernier tournoi et dont SanGoku s’était proposé de l’entrainer?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *