Les génériques de Dragon Ball Super claquent

culture geek

Par henel le

Dragon-Ball-Super-on-a-vu-le-premier-episode

Nos amis nippons ont eu le droit ce week-end au tout premier épisode de Dragon Ball Super, et le générique déboite sévère !

Cela peut paraître bête, mais l’un des éléments auxquels je porte le plus d’importance dans un anime, c’est le générique. Celui de Dragon Ball Super devait être attendu par beaucoup de gens. Il fallait absolument quelque chose de vitaminé, bad ass et qui transpire l’action à foison. Un superbe cocktail pour cette anime.

Le générique d’intro’ est composé par Kazuya Yoshii et s’appelle Chozetsu ☆ Dynamic.

Par contre, ce n’est pas lui qui s’occupe du ending. Si vous avez déjà regardé Dragon Ball Kai, vous remarqueriez peut-être que c’est le même qui chantonne, Good Morning America. La musique de fin s’appelle Hello Hello Hello.

Passez la première musique, nous ne vous cachons pas notre désarroi à la rédaction face à ce premier épisode. Mais bon, ne jugeons pas trop vite la série. Nous attendons avec impatience celui de dimanche prochain pouvant relever le niveau. Il est intitulé « Direction les vacances comme prévues ! Végéta voyage en famille ?! ». Allez, nous avons envie d’y croire, surtout que la Résurrection de Freezer était pas mal !

Source: Source