Le Galaxy S6 Edge Plus, en plus du Galaxy Note 5 ?

Smartphone

Par Olivier le

En septembre dernier, Samsung lançait deux modèles de phablette durant l’IFA : le Note 4 et une variante, le Galaxy Note Edge, qui inaugurait la tendance des écrans courbés sur les tranches (en l’occurrence, sur une seule tranche).

Cette année, pendant le même événement berlinois, Samsung devrait dévoiler la nouvelle génération de sa phablette vedette, avec là aussi une déclinaison à l’écran courbe. Sauf qu’il ne devrait pas s’agir d’un Galaxy Note 5 Edge, mais… du Galaxy S6 Edge Plus. Allons bon, mais qu’est-ce que c’est que cette nouveauté ?

Le Galaxy S6 Edge Plus ne serait autre qu’une nouvelle version du Galaxy S6 Edge, équipée d’un écran plus grand et recourbé sur les deux tranches de l’appareil. Ses caractéristiques techniques pourraient cependant être différentes.

La phablette courbée serait ainsi propulsée par un processeur Snapdragon 808, 32 Go de stockage, un appareil photo de 16 mégapixels, une batterie de 3.000 mAh. Le Note 5, au design inspiré du Galaxy S6, proposerait un écran Super AMOLED de 5,67 pouces d’une résolution de 2.560 x 1.440.

Source: Source