Nouveaux Apple Watch, iPad mini et iPhone en préparation chez Apple

Apple

Par Olivier le

Surprise : Apple prépare de nouveaux produits pour cette fin d’année. Oui, cela peut surprendre, mais c’est ainsi. Nouveaux iPhone, iPad et Apple Watch sont ainsi dans les tuyaux du constructeur.

C’est une fois de plus Ming-Chi Kuo qui annonce les hostilités à venir, l’analyste voyant souvent très juste dans ses prédictions. L’iPhone 6s devrait ainsi intégrer la technologie Force Touch, à l’instar de l’Apple Watch ou des trackpads des MacBook.

L’Apple Watch justement pourrait bien être proposée dans des déclinaisons or jaune et or rose pour la collection Sport, qui ne comprend actuellement que deux coloris, le noir et l’argent. Attention, il ne s’agit pas de commercialiser des versions Sport en or 18 carats comme les modèles Edition, mais des Apple Watch Sport avec de l’alu teinté or.

Un nouvel iPad mini est également dans les cartons d’Apple. Il est vrai que le mini 3 sorti l’an dernier n’offrait que peu de nouveauté, si ce n’est un coloris or et un bouton Touch ID. Ce nouvel iPad mini reprendrait la finesse et la légèreté de l’iPad Air 2, avec des améliorations pour les composants internes (on pense au processeur).

Source: Source