Steven DeKnight évoque l’avenir de The Punisher dans le Marvel Cinematic Universe

Série

Par Pierre le

Les droits du Punisher sont revenus chez Marvel Studios en 2013. Et le studio ne va pas se priver de l’utiliser. Le personnage va apparaître dans la saison 2 de Daredevil sous les traits de Jon Bernthal. Et après ? Série dédiée ? Film ? Guest ? Quel sera le rôle de Fank Castle ? Le showrunner de la saison 1 de Daredevil, Steven DeKnight, donne quelques indices.

punisher1-1

DeKnight n’est plus showrunner pour la saison 2, à cause de problèmes d’agenda. Néanmoins, il est toujours en contact avec la production et impliqué de loin dans la création. Et c’est au micro de Slashfilm qu’il donne des indices sur l’avenir du Punisher.

Il y avait des trucs bien avec les précédents films Punisher, mais aucun d’entre eux n’étaient la vraie version de Marvel. Aucun de ces films n’ont été faits sous l’égide de Marvel Studios, qui a récupéré les droits. Ce sera la donc la première fois que nous verrons le Punisher de Marvel Studios ère post Iron Man, sur lequel ils auront un contrôle total et vraiment traiter leur personnage.

Screenshot_34-335x540

Néanmoins, DeKinght n’est pas convaincu que le Punisher sera aussi violent que dans War Zone, par exemple :

Je doute que ce soit aussi violent. La première saison de Daredevil était violente, mais j’ai toujours dit que c’était plus implicite. Ca n’a jamais été aussi violent que The Walking Dead, une série que j’adore. Ainsi, si quelqu’un devait exploser la tête d’un personnage contre une portière, on aurait certainement tout vu dans cette série. Mais je ne voulais pas aller si loin. Nous voulions rester dans la classification PG-16 et ne pas s’aventurer vers le Rated R. Je n’ai pas trop d’idées sur vers quoi ils vont, mais s’ils augmentent la violence dans la saison 2, je serais surpris.

Bref, si nous avons un Punisher violent, nous ne verrons rien. Mais qui sait, si Marvel décide de lui donner sa propre série, peut-être qu’ils tenteront le Rated R, histoire de voir…

Sinon, Marvel Studios a annoncé que Jessica Jones, la deuxième série Marvel/Netflix, arriverait bien cette année, et qu’elle sera très différente de Daredevil dans le ton, les problématiques n’étant pas du tout les mêmes.

Source: Source