Star Strek Beyond : découvrez les nouveaux costumes et personnages

Cinéma

Par Elodie le

Des images du prochain Star Trek viennent d’être dévoilées par ScreenCrush. On y découvre Chris Pine, Simon Pegg, Anton Yelchin et Sofia Boutella dans un nouveau personnage jamais vu jusquà présent.

star_trek_nouveau_costumes_personnage

Si vous souhaitez conserver l’effet de surprise jusqu’à la fin, détournez le regard notamment parce que le personnage de Sofia Boutella est inédit et jamais aperçu dans la saga.

Le tournage de Star Trek Beyond a débuté à Vancouver le mois dernier sous la houlette de Justin Lin (True Detective, Fast&Furious 5 et 6) et Screencrush rapporte des images exclusives du tournage.

Bon, vous n’allez pas être époustouflé par la beauté des décors, enfin pas tout de suite, puisque vous vous en doutez la plupart des scènes se tournent face à un fond vert.

Sur ces images, nous apercevons donc Chris ‘Capitain Kirk’ Pine, Simon Pegg (également co-scénariste avec Dong Jung), Anton Yelchin et Sofia Boutella tourner autour de ce qui semble être un vaisseau spatial. Dans un premier temps, Kirk et Boutella sortent du vaisseau qui semble s’être écrasé, suivi de près par Montgomery Scott, dit Scotty et ensuite rejoint par Pavel Chekov joué par Anton Yelchin.

Si Screencrush proposait une vidéo beaucoup plus révélatrice, celle-ci a été supprimée sur demande de la Paramount, ne reste plus que des GIFs et photos.

Nous apercevons donc les nouveaux uniformes de Starfleet mais surtout un nouveau personnage, interprété par Sofia Boutella, qui sera l’un des principaux de ce nouvel opus.

Star Strek Beyond sortira en juillet 2016 et mettra à l’honneur Idris Elba dans le rôle dubad guy du film.

Plus d’images sur Screencrush.

Source: Source