Marvel’s Most Wanted : le spin-off d’Agents of SHIELD pourrait avoir lieu

Série

Par Olivier le

Dans la galaxie Marvel, Agents of SHIELD n’est pas vraiment le meilleur représentant. Au bout de deux saisons, la série se cherche encore une colonne vertébrale, et lorsque les showrunners semblent avoir trouvé un arc intéressant, ils l’abandonnent ou le noient dans des histoires annexes sans intérêt.

Dommage, car il y a du potentiel malgré tout. ABC, qui produit le show, en a conscience été ne veut pas lâcher la poule aux œufs d’or. Le réseau pourrait ainsi produire un spin-off, Marvel’s Most Wanted, qui mettrait en scène les aventures de Bobbi Morse, alias Mockinbird, et de Lance Hunter, deux personnages qui traînent leurs guêtres dans Agents of SHIELD sous les traits respectifs d’Adrianne Palicki et Nick Blood.

La série revient comme un serpent de mer, puisqu’il en avait déjà été question au printemps, avant qu’ABC abandonne l’idée… qui est revenue sur le tapis. Paul Lee, le président de la chaîne, a indiqué qu’il était possible que la série voie finalement le jour. On verra si le pilote remporte les suffrages.

Source: Source