Devinez combien de femmes étaient inscrites sur Ashley Madison ?

Buzz

Par Mathieu le

Cela fait plusieurs jours que l’on vous parle du gros piratage qu’a subi le site de rencontres pour les infidèles Ashley Madison. Après que l’ensemble des données ait été publié sur le net, on a ainsi appris que de nombreux hommes dans de nombreux pays étaient infidèles. Et si on peut se rendre compte que les hommes sont bien plus nombreux à être infidèles que les femmes on ne s’attendait néanmoins pas à des chiffres aussi éloquents.

En rouge, vous pouvez voir les pays dans lesquels il y a plus de 85% d’hommes inscrits. Presque partout en réalité…

Tenez-vous bien : 20 millions d’hommes inscrits étaient “actifs” lors du piratage contre…1492 femmes ! Seulement, oui. Et on nous apprend en plus que de nombreux comptes, féminins pour la plupart, étaient des faux. Ce qui signifie que les 57% d’hommes mariés qui étaient présents sur le site, et qui payaient pour avoir accès aux services qu’ils proposent, espéraient pour vraiment pas grand-chose.

En clair, ils n’avaient que très peu de chance de trouver une maitresse et en plus maintenant leurs femmes ont une excellente raison de demander le divorce. Vous avez dit coup double ?