L’Hololens de Microsoft sera disponible dans 5 ans

Gadget

Par Pierre le

Microsoft a annoncé l’Hololens il y a quelques mois. Depuis, la firme de Redmond enchaîne les présentations. On se souvient de la démo de l’E3 qui nous montrait comment jouer à Minecraft avec le dispositif. Mais quand sera-t-il disponible ? Microsoft donne un élément de réponse.

microsoft-executives-testing-the-hololens

Lors de la conférence Dreamforce, Satya Nadella a donné un indice sur la date de sortie. Le PDG de la firme a indiqué que l’Hololens était un projet sur cinq ans et qu’à termes, il sera disponible pour le grand public. Oui, cinq ans, c’est long. Mais vaut mieux que Microsoft peaufine à l’extrême plutôt qu’il sorte un produit à moitié terminé.

Cependant, les développeurs auront le droit de toucher à la machine en 2016. Notons que l’objet avait été présenté en même temps que Windows 10 et était censé faire partie de l’écosystème lancé par l’OS. Autant vous dire que ça va être tendu si la machine ne sort que dans cinq ans.

En tout cas, vous savez maintenant qu’il ne faut pas trop attendre le produit à l’heure actuelle. Rendez-vous dans 5 ans.

Source: Source