John McAfee: « Je serai président. Vous pouvez vous marrer autant que vous voulez »

Business

Par henel le

27276a538a46e78645f340092ed3403220150921-john-mcafee-techcrunch.0.0.jpg.resized800

Il est impossible qu’une semaine ne s’écoule sans que nous ne vous parlions de John McAfee, la rockstar du Net, qui s’est récemment lancé dans la course aux élections présidentielles. D’ailleurs, il parade déjà dans de nombreux médias et la dernière interview qu’il a accordée a eu lieu lors d’un événement de TechCrunch. Dans cette dernière, John McAfee dit:

« Je serai président. Vous pouvez vous marrer autant que vous voulez. Je vous parie 1 dollar que j’y arriverais. Je serai président, sinon je ne ferai pas tout cela ».

Au cours de l’entretien, il ressort quelques arguments que nous avons déjà relayés, comme le fait qu’il ait dirigé une grosse boîte, comme Donald Trump, ce qui lui donne de la crédibilité. Sa campagne est toujours axée sur la sécurité internet, problématique d’aujourd’hui et de demain, selon lui.

« Nous devons régler nos problèmes technologiques » clame-t-il. Selon lui, le futur président des États-Unis se doit d’être préoccupé et intéressé par ce sujet.

Cependant, John McAfee est resté vague concernant les autres phénomènes de société.

John McAfee espère remporter les élections présidentielles. Il vise essentiellement un public de technophiles. A noter aussi que l’homme n’est pas blanc comme neige. Il apparaît comme un homme maniaque et instable (un certain penchant pour les armes ainsi que les théories du complot) et pas mal d’histoires loufoques lui courent après.

Source: Source