Le Snapdragon 820 se montre dans un benchmark

Smartphone

Par Pierre le

Vous voulez un bon processeur sans forcément mettre le feu à votre appartement ? Prendre un smartphone tournant avec un Snapdragon 810 n’est alors pas la meilleure des idée. Mais Qualcomm va corriger le tir avec son 820… enfin, on l’espère. Aujourd’hui, le futur processeur apparaît dans un benchmark.

snapdragon-820-benchmark-antutu

C’est sur Weibo que le benchmark est apparu. Un benchmark qui nous montre les premiers essais du 820. Des essais qui concernent deux variantes de ce nouveau processeur. Deux variantes testées qui explosent les scores et qui sont comparées au 810, en vert. Un gain de puissance suffisamment notable pour être remarqué. Mais ce ne sera pas vraiment sur ce point que le proc’ sera scruté, mais bien sur sa chauffe, gros talon d’Achille du 810.

Notons également que le benchmark en question parle des premiers essais d’un certain Galaxy S7. Samsung, partenaire de Qualcomm depuis fort longtemps, a préféré passer son tour avec le S6. Le S7 signera-t-il le grand retour du duo de choc ? En tout cas, Samsung y songe, puisqu’il commence à tester le processeur avec son smartphone.

Retour gagnant ?

Source: Source