Amazon ouvre les catégories « épicerie » et « bières, vins et spiritueux »

Business

Par henel le

Logo-Amazon

Le géant américain Amazon, spécialiste de la livraison à domicile en moins de 24 heures, ouvre deux nouvelles catégories sur sa version française: « épicerie » et « bières, vins et spiritueux ». De quoi nous faire penser qu’il pourrait très vite devenir LE magasin en ligne à tout faire. Il devient de fait le conçurent de toutes les enseignes de distribution alimentaire.

Il est difficile de ne pas trouver son bonheur sur Amazon, au vu du nombre de catégories disponibles. Elles s’étendent aujourd’hui jusqu’à « épicerie » et « bières, vins et spiritueux ». De quoi renforcer son rayon alimentation, mais aussi, être vu du mauvais œil par les autres e-commerces.

Au total, ces 2 dernières catégories proposeront « plus de 34.000 références avec tous les produits du quotidien pour bébés, enfants et adultes qui rythment les temps forts de la journée comme le petit-déjeuner, le déjeuner, le goûter, l’apéritif ou la soirée » comme le rapporte l’AFP.

Peu à peu, Amazon devient un site de vente à distance complet, où l’on retrouvait déjà de la musique, des films, des jeux vidéos, et aussi des vêtements.

Source: Source