Pour Wesley Snipes, le retour de Blade est une possibilité

Cinéma

Par Pierre le

Blade est une bonne saga Marvel pré-MCU. Mais la saga n’a jamais continué après le troisième épisode, la faute à une non volonté de la production et à aux déboires judiciaires de Wesley Snipes. Mais le chasseur de vampires pourrait bien revenir. En tout cas, Wesley Snipes y croit.

wesley-snipes_Blade-640x360

Marvel Studios a récupéré les droits de Blade en 2013 et au début de l’été, Snipes avait indiqué discuter avec Marvel pour incruster le personnage dans le MCU. Oui, c’est une possibilité envisagée par l’acteur et ce serait bien un événement inédit dans la continuité mise en place par Marvel Studios. Aujourd’hui, il donne des nouvelles de ces discussions.

Il y a toujours une possibilité, vous savez. C’est entre les mains de Marvel. Les conversations se sont bien passées. Ils ont conscience de sa valeur (de la saga). Nous avons tous conscience de sa valeur. Je suis encore assez en forme pour reprendre le rôle. Nous allons voir où ça nous mène. Je ne sais pas exactement ce qu’il va se passer.

Et que faire de Blade ? Un quatrième épisode à part ? Intégrer les films existants au MCU ? Le rebooter avec Snipes tenant toujours le premier rôle ? Le principal intéressé à son idée sur ces questions :

Ça pourrait être intéressant. Enfin je veux dire, je sais que ça arrive dans les comics. Ça pourrait être intéressant de voir où ils pourraient le placer et s’il s’intégrera à l’univers. Et il devra mordre quelqu’un. Je ne sais pas encore qui, mais il devra mordre.

Et vous, est-ce vous verriez la trilogie existante s’intégrer dans le MCU ? Pour notre part, au JDG, nous aimerions voir un reboot qui inclurait proprement le personnage dans la continuité, pourquoi pas dans une série sur Netflix portée par Snipes.

Source: Source