Indivisible, le RPG des créateurs de Skullgirls, réclame 1,5 million de dollars sur Indiegogo

Par Corentin le

Lab Zero Games, le studio à l'origine de l'excellent jeu de combat Skullgirls, et 505 Games viennent de lancer une campagne de financement participatif sur Indiegogo...

Indivisible

Lab Zero Games, le studio à l’origine de l’excellent jeu de combat Skullgirls, et 505 Games viennent de lancer une campagne de financement participatif sur Indiegogo pour leur nouveau projet de RPG : Indivisible.

D’un point de vue graphique, c’est aussi joli que Skullgirls, il en réutilise d’ailleurs le moteur. Les phases d’exploration Metroidiennes seront entrecoupées de combats qui, d’un point de vue gameplay, se rapprochent d’un Valkyria Profile, mais en plus dynamique puisqu’en temps réel.

L’univers s’inspire énormément de l’Asie du Sud-Est, mais semble également, d’après les concept arts disponibles sur la page du projet, avoir des inspirations hébraïques, perses et japonaises.

L’objectif principal est de 1,5 million de dollars. C’est beaucoup, mais 1 303 personnes ont déjà participé et 111 500 dollars ont déjà été réunis.

Et si Skullgirls vous intéresse, sachez qu’il est compris, avec tous ses DLC dans le Humble Indie Bundle 15 et ne coûte trois fois rien. Je vous l’assure, il vaut le coup !

Indivisible est prévu pour PS4, Xbox One, Windows, Mac et Linux.

stopwatch 6 min.