Nissan : une voiture pour les amoureux des selfies

Automobile

Par Olivier le

Il y a un ingénieur ou deux chez Nissan qui doivent trouver le temps long. Histoire de s’occuper, ils ont donc décidé de créer un concept-car assez étonnant. La Teatro for Dayz a été imaginée pour les « share natives », c’est à dire ceux qui adorent partager des selfies.

Le tableau de bord du véhicule est un grand écran LED qui diffuse des images et vidéos partagées par ses contacts. Cet écran est aussi présent derrière les sièges avant — il y en a même dans la carrosserie sur côtés et sur le pare-choc !

Autant dire que ça ne sert pas à grand chose, mais enfin c’est amusant. La voiture est également censée se connecter en tout temps afin que les passagers et le conducteur puissent partager des selfies (juste avant de rentrer dans le platane ?). Évidemment, des capteurs dans tous les sens permettent aussi d’en savoir plus sur la télémétrie, la navigation, etc.

Les sièges ont eux comme faculté de changer de look et d’afficher de la pelouse ou du cuir. On parie que la Teatro for Dayz ne sera jamais produite ?

teatro-for-dayz-3

Source: Source