Top 5 : Les produits dérivés de Retour vers le futur 2

JDG Network

Par Pierre le

Vous le savez, le 21 octobre prochain, Doc et Marty arriveront à Hill Valley. Pour le moment, nous n’avons pas encore de voitures volantes, ni de Dents de la mer 19, ni même d’Hoverboard. Les constructeurs n’ont plus que 15 jours pour se mettre à la page. Mais vous pouvez également contribuer à cet effort de guerre en vous procurant divers goodies.

retour-vers-le-futur-2-1989-03-g

Car oui, des produits dérivés, il y en a des tas. Mais aujourd’hui, nous allons nous intéresser à ceux que l’on voit pendant la séquence dans le futur (enfin, dans le présent, vous comprenez). Afin que Marty et Doc ne soient pas dépaysés, il faudra vous habiller comme un habitant du futur le jour J, et il y a de quoi faire !

5/ La casquette de Marty

Dans le futur, nous porteront tous des casquettes classes. Comme Marty dans le film, vous pouvez vous aussi vous procurer ce couvre-chef très classe. Bon, par contre, il faut compter 32 € pour en avoir une. Mais c’est toujours plus classe que les casquettes actuelles, non ?

$_57

La casquette est disponible à cette adresse.

4/ L’Hoverboard

Oui, ok, nous ne parlons pas d’un VRAI Hoverboard, ici. Différentes sociétés bossent sur le sujet, comme Lexus, mais nous sommes encore loin de l’objet que nous voyons dans le film. Néanmoins, il est possible de se procurer une réplique. C’est vrai, se balader avec ce skate sous le bras, ça fait illusion.

41SpRw39YCL

C’est Mattel qui fait ça et c’est disponible à cette adresse. Bon, en revanche, c’est UN PEU cher.

3/ La Nike MAG OG

Voilà un autre objet qui nous fait rêver : la Nike MAG OG. Nike sait bien que les 30 ans du film lui apportent une publicité gratuite. Et il compte bien surfer sur la chose et pourrait proposer un modèle auto-laçant le 21 octobre prochain. Mais à quel prix ?

marty

Mais si vous êtes assez grand pour faire vos lacets tout seul, vous pouvez toujours vous offrir les répliques de ces pompes. C’est moins classe, mais on fera avec pour le moment.

2/ Le Pepsi Perfect

Alors celui-là, nous ne l’avons pas vu venir. Pepsi est comme Nike, il a vu que la date du 21 octobre approchait à grand-pas. Et comme Nike, Pepsi a décidé de s’engouffrer dans la brèche. La marque américaine va très prochainement (le 21, en fait) lancer le Pepsi Perfect que boit Marty pendant son escapade futuriste. Une opération de com’ très bien organisée.

Le Pepsi Perfect sera commandable sur Amazon le jour J. On ne sait pas encore si nous, pauvres Européens, pourront en profiter.

1/ Les Blu-Ray Retour vers le futur

Coffret-collector-464x540

Ok, ce n’est pas vraiment un produit dérivé. Mais si vous êtes fan et que vous ne devez posséder QU’UN SEUL objet lié à la saga, ce serait celui-là. Si on est fan des films, autant les avoir, non ? Vous pouvez vous procurer cette édition collector un peu partout, mais vous pouvez également tenter de le gagner sur le JDG ! Comment ? En allant sur cette page. Bonne chance 😉

Coffret-collector-464x540