HP renomme son service de Streaming et l’étend à plus de pays

Android

Par le

Toujours dans la série d’annonces d’HP de ces derniers jours et après un partenariat avec Disney sur un ordinateur Star-Wars, c’est de service de streaming de la marque qui a le droit à un partenariat avec Universal et à un changement de nom pour l’occasion.

01F4000008199854-photo-hp-lounge

HP Lounge, puisque c’est désormais son nom, est une application pour Windows 10 et Windows 8.1 qui est sensée vous rapprocher de vos artistes, c’est en tout cas l’angle d’attaque de la marque pour promouvoir son service. L’application n’est pas totalement nouvelle, mais la marque fait évoluer son contenu et le nombre de pays dans lequel elle est disponible.

Ce sont maintenant 22 pays, dont la France, qui peuvent accéder à ce service. Il proposera d’accéder à des web-radio proposant le catalogue d’Universal, mais aussi des actualités indiscrètes, des making-of, des interviews et d’autres choses relatives aux artistes placés sous le label.

0258000008199852-photo-hp-lounge

Le service sera gratuit pour tous les nouveaux acquéreurs d’appareils HP, mais il deviendra payant au bout d’un an avec un système d’abonnement dont le constructeur n’a pas encore dévoilé le prix. Pour ce qui est de ceux ayant déjà un appareil HP, le constructeur réfléchi à la question.