Les signes d’un portage HD de Zelda Twilight Princess commencent à apparaître

Par Corentin le

Les data miners du site Wiibrew ont mis la main sur une liste répertoriant toutes les mises à jour sur les serveurs de Nintendo. Il y...

Les data miners du site Wiibrew ont mis la main sur une liste répertoriant toutes les mises à jour sur les serveurs de Nintendo. Il y figure une version japonaise de The Legend of Zelda: Twilight Princess HD, laissant préfigurer l’arriver d’un portage façon Wind Waker HD de cet épisode sorti en 2006 sur Wii et GameCube.

Ce n’est cependant pas le seul indice concernant une telle sortie. D’autres data miners avaient découvert hier l’icône d’application de Twilight Princess sur les serveurs du constructeur. Ça commence à faire beaucoup.

Cela ne serait cependant pas étonnant. Après Ocarina of Time, The Wind Waker et Majora’s Mask, Twilight Princess serait ainsi le 4e Zelda a obtenir un remake sur cette génération de consoles Nintendo. De plus, Aonuma avait expliqué à Polygon il y a deux ans qu’ils avaient déjà tenté des expérimentations HD avec Skyward Sword et Twilight Princess avant de se reporter, in fine, sur Wind Waker.

Un tel remake permettrait ainsi de faire patienter les joueurs jusqu’à l’arrivée du l’épisode Wii U, toujours sans date de sortie, sinon un vague 2016.

> Via Destructoid

stopwatch 4 min.