Frightgeist : Google nous montre les costumes les plus populaires selon les villes

Sur le web

Par Pierre le

Halloween approche et nos amis américains sont sur le pied de guerre. Et comme chaque année, les américains doivent trouver le costume parfait pour frapper aux...

Halloween approche et nos amis américains sont sur le pied de guerre. Et comme chaque année, les américains doivent trouver le costume parfait pour frapper aux portes. Google a décidé de voir quels costumes sont les plus populaires selon les villes.

Screenshot

Le site Frightgeist compile ainsi tous les costumes populaires des Etats-Unis selon les recherches sur Google. Bien entendu, il y a beaucoup de gens qui ont déjà leur costume, le fabrique ou savent déjà ce qu’ils veulent. Mais ceux qui veulent se renseigner sur la chose en passant pas Google finissent dans les registres du site.

Surprise, le costume de pirate est toujours aussi populaire. Notons qu’Harley Quinn se montre très demandée, sûrement à cause de la sortie prochaine de Suicide Squad. Notons également qu’il est possible de rechercher la popularité d’un costume en particulier grâce à un moteur de recherche.

Le site Frightgeist est à découvrir à cette adresse.

Source: Source