Kristen Wiig répond aux critiques sur le reboot de Ghostbusters

Cinéma

Par Pierre le

“Ouais, le nouveau Ghostbusters il va être tout pourri !”. “T’as vu, ils ont mis une équipe de meufs pour le nouveau SOS Fantôme, n’importe quoi !”. “Sérieusement ?! Ce film est une honte pour la saga j’espère qu’il va méchamment se planter. En plus ils ont mis des femmes. Tu te rends compte ? DES FEMMES, QUOI !”. Ce genre de commentaires, nous l’avons vu mille fois à propos du nouveau Ghostbusters. Pourtant, personne n’a encore vu le film et ne peut donc juger sur pièce.

téléchargement (1)

Et aujourd’hui, l’actrice Kristen Wiig, qui fait partie du casting du film, répond à ces commentaires dans une interview du LA Times. Elle s’étonne d’une telle violence sur le net et tient à calmer les détracteurs qui ont déjà enterré le film sans même avoir vu une seule image :

Le fait qu’il y ait autant de controverses parce que nous sommes des femmes est surprenant pour moi. Des gens m’ont dit des choses pas très sympa à propos du fait que nous étions des femmes. Cela ne m’a pas rendu folle, ça m’a juste choquée. Nous allons vraiment honorer le film.

Bref, l’actrice du Saturday Night Live ne comprend pas vraiment l’attitude des détracteurs qui se focalisent sur le fait que la nouvelle équipe soit entièrement féminine.

En tout cas, ce serait une erreur de condamner le film sans même l’avoir vu, surtout pour une telle raison.

Source: Source