Un jeune chinois essaye de pirater des distributeurs de billets avec du soda

Ville de Geeks

Par Pierre le

Il y a moult façons de pirater les objets électroniques. Mais sachez qu'aucune d'elle ne nécessite d'utiliser du soda. Ce jeune chinois l'a appris à ses...

Il y a moult façons de pirater les objets électroniques. Mais sachez qu’aucune d’elle ne nécessite d’utiliser du soda. Ce jeune chinois l’a appris à ses dépends.

267c76e9c31581d8145faa7798a7893c

C’est l’histoire insolite du jour qui nous est apportée par le site Yangtse. A Nanjing, plusieurs distributeurs tombaient hors-service sans que les banques ne comprennent pourquoi. Puis, le mystère a été résolu quand un jeune homme a été arrêté grâce aux caméras de surveillance.

Le jeune homme essayait en effet de “pirater” les distributeurs en utilisant du soda. Sa méthode ? Noyer la machine avec de la boisson sucrée puis espérer qu’elle recrache tous ses billets par mesure de sécurité. Une méthode usée et éprouvée dans les films qu’il a vu, selon lui. Inutile de vous dire que ça n’a pas très bien marché.

Le jeune pirate a été interpellé dans un cyber-café après avoir été repéré par les caméras de surveillance. Il a d’abord accusé son frère jumeaux (existe-t-il vraiment ? Mystère), avant d’avouer les faits. Bref, pirater un distributeur de billet avec du soda, ça ne marche pas.

Try again.

Source: Source