La SNCF lance une offre d’eBook

Android

Par le

Pourquoi passer sa vie sur internet alors qu’il y a tellement de bons livres à lire ? C’est sûrement le raisonnement de la SNCF qui lance une offre d’ewok d’eBook, nommée SNCF e-LIVRE pour que vous puissiez lire quand vous prenez le train.

SNCF

Ce sont donc 5000 classiques qui sont mis à la disposition gratuitement et ce sont 100 000 livres qui sont disponibles pour un abonnement de 9,90 euros par mois. Dans ces 100 000 livres sont présents des classiques, des BD, des romans, des recueils, etc.

La SNCF propose ce service sous la forme d’une application qui permet de lire les livres en streaming ou hors ligne. La SNCF ne propose pas de liseuse, car selon elle, 95% des voyageurs disposent déjà d’un smartphone ou d’une tablette. Il faut aussi noter que ce choix de livre s’accompagnera d’une sélection de livres chaque mois et de coups de cœur choisis en fonction de l’actualité et d’événements récents. Une période d’essai de 45 jours est à disposition de chacun. L’offre est disponible sur ce site.

Source: Source