Et si la série Iron Fist devenait un film Netflix ?

Cinéma

Par Olivier le

Si la série Daredevil a été un succès, et si Jessica Jones devrait certainement bien fonctionner, Netflix et Marvel s'interrogent sur l'avenir d'Iron Fist, un des...

Si la série Daredevil a été un succès, et si Jessica Jones devrait certainement bien fonctionner, Netflix et Marvel s’interrogent sur l’avenir d’Iron Fist, un des quatre Defenders (Luke Cage aura lui bien droit à sa série).

D’après des sources proches de l’équipe créative de Marvel, la maison des idées voudrait transformer la série consacrée à Iron Fist en film Netflix. Cela donnerait du temps pour développer le personnage et son univers, tout en bénéficiant d’un budget plus important. Autre murmure : le Punisher, qui doit apparaître comme l’antagoniste de Daredevil dans la saison 2 de la série, deviendrait le quatrième Defender, prenant la place d’Iron Fist !

Ce bruit de couloir serait un peu étonnant s’il se concrétisait… à moins que la mini-série Defenders soit intégrée dans l’arc narratif du film Iron Fist, ce qui est toujours possible. Mais surtout, Netflix et Marvel se sont entendus sur quatre séries plus un crossover : changer une série en film fait-il partie de l’accord… ou y aura-t-il renégociation ?

On peut dès lors espérer que Netflix poussera pour que la quatrième série soit consacrée au Punisher, ce personnage badass et haut en couleur le mérite !

Source: Source