Promo inédite sur l’Apple Watch

Apple

Par Olivier le

La chose est rare, très rare chez Apple qui n'a pas l'habitude de faire le moindre rabais. C'est pourquoi cette initiative soulève quelques questions… Apple a...

La chose est rare, très rare chez Apple qui n’a pas l’habitude de faire le moindre rabais. C’est pourquoi cette initiative soulève quelques questions… Apple a mis en place, dans une poignée de ses boutiques, une promo très spéciale.

Pour l’achat d’un iPhone et d’une Apple Watch, le constructeur remboursera 50$. Ce rabais inédit concerne le modèle Sport et la version en acier inoxydable de la montre connectée (la version Edition étant exclue, mais les clients de cette déclinaison ne sont pas à 50$ près…).

L’offre n’est proposée que dans quelques Apple Store en Californie ou au Massachusetts. Il ne sera pas disponible en ligne et il prendra fin le 15 novembre. L’Apple Watch a-t-elle des difficultés pour se vendre ? Sans doute pas : il s’agirait plutôt pour le constructeur de tester grandeur nature une offre qui, si elle rencontrait le succès, pourrait être intéressante à renouveler sur une plus grande échelle, pour vider les stocks par exemple.

Source: Source