[Jeu-concours] DURACELL x STAR WARS : en exclusivité sur le Journal du Geek !

JDG Network

Par Gregori Pujol le

Alors que l’impatience quant à la sortie du nouveau Star Wars : Le Réveil de la Force se fait de plus en plus perceptible, force est de constater que STAR WARS™ déchaine les passions.
Un enthousiasme plus que partagé par Duracell, partenaire officiel du nouveau film dont la sortie est prévue le 16 décembre prochain.

duracellsw

Le partenariat Duracell x STAR WARS™ c’est :

• Un spot publicitaire, où Duracell met en scène l’inimitable lapin qui combat le côté obscur de la Force. Cette publicité, réalisée par Wilfred Brimo, est le fruit d’une collaboration avec le chorégraphe en arts martiaux Jan Loukota, qui a déjà travaillé sur plusieurs célèbres films dont Kingsman et Skyfall

• Un film des coulisses du tournage, que Duracell présente ici en exclusivité pour le Journal du Geek, et qui a vu naître un nouveau héros à la force étonnante..!

• Une présence en magasin, en digital et sur Facebook

• Des packs Collectors en édition limitée aux couleurs de Star Wars : Le Réveil de la Force, avec un nouveau personnage du côté obscur de la Force, Kylo Ren, un nouveau droïde BB-8 – et les très plébiscités Stormtroopers, Chewbacca, C-3PO et R2-D2. Le plus ? Grâce à l’application Blippar, les personnages des packs prennent vie sur votre téléphone grâce à la réalité augmentée et bien plus encore… !

swduracell2

Et puisque dans le spot publicitaire c’est à l’énergie Duracell que fonctionnent les nouveaux sabres laser – LE cadeau à se procurer cette saison -, nous vous proposons d’en gagner ici grâce à un jeu-concours sur le Journal du Geek !

Si vous souhaitez être sélectionné pour participer au tirage au sort du Grand Jeu STAR WARS™ par Duracell, et gagner :
Prix n°1 : un sabre laser FX Deluxe Kylo Ren d’une valeur de 250 euros
Prix n°2 : un sabre laser Ultimate Jedi Master d’une valeur de 70 euros
Prix n°3 à 10 : l’ensemble des packs collectors Duracell en édition limitée STAR WARS™

ZRTY10072

Répondez à la question ci-dessous et envoyez le formulaire complété. Vous avez jusqu’au 25 novembre pour participer. Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses et contactés par mail.

Que la Force soit avec vous !

C’est terminé, les lots seront envoyés directement aux gagnants !