OnePlus 2 : Plus besoin d’invitations durant le Black Friday !

Smartphone

Par Henri le

Le Black Friday est un rendez-vous attendu par les acheteurs en quête d'affaire. Et ceux qui s'intéressent au OnePlus 2 vont eux aussi en profiter. C'est...

Le Black Friday est un rendez-vous attendu par les acheteurs en quête d’affaire. Et ceux qui s’intéressent au OnePlus 2 vont eux aussi en profiter.

OnePlus-2-640x360

C’est ce vendredi que débute le Black Friday aux États-Unis et au Canada, et les marques s’apprêtent à dévoiler de nombreuses démarques. Et OnePlus a fait une annonce qui pourrait intéresser ceux qui cherchent à se procurer un de leurs derniers téléphones.

Le constructeur chinois a ainsi fait savoir qu’il ne faudrait pas d’invitation pour commander le OnePlus 2 pendant toute la durée du Black Friday du 27 au 30 novembre. Une bonne nouvelle, même si on aurait aimé que cela s’accompagne d’une petite ristourne. Une opération marketing importante pour la firme, qui a raté le lancement du téléphone. C’est en tout cas ce qu’a récemment déclaré Carl Pei, le cofondateur de la marque.

oneplus-2-black-friday-2015

Pas d’information en revanche concernant le OnePlus X. La marque a cependant indiqué qu’il fallait « rester à l’écoute des réseaux sociaux pour plus d’informations ».

Intéressé(e) ?