[League of Legends] Le nouveau système de “loot” désactivé pour les joueurs “toxiques”

Par Fabio le

Annoncé comme une des nombreuses nouveautés développées pour la saison 2016 de League of Legends, le système de récompenses sera inaccessible pour les joueurs considérés comme...

Annoncé comme une des nombreuses nouveautés développées pour la saison 2016 de League of Legends, le système de récompenses sera inaccessible pour les joueurs considérés comme toxiques, a déclaré Riot Games.

League_of_Legends

Jeffrey Lin, qui s’occupe de tout ce qui concerne les fonctionnalités sociales du jeu, a confié à Polygon que le nouveau système de récompenses bientôt mis en place, et qui permettra aux joueurs de gagner des clés afin de débloquer des combattants ou des skins, ne profitera pas à tous les joueurs.

C’est une nouvelle carotte pour inciter les joueurs à jouer avec leurs amis et à adopter une attitude positive. Nous n’avons jamais offert des skins gratuitement avant ça dans League of Legends, donc c’est une manière pour nous de dire ‘hey, si vous vous comportez bien, voici une façon de gagner quelque chose dans le jeu uniquement en jouant.

C’est une première, précise par ailleurs Jeffrey Lin, qui veut rester souple concernant ces choix.

Nous n’avions encore jamais mis en place un système entier dans lequel les joueurs aux mauvais comportements sont exclus. Nous voulons voir les retours que nous allons avoir à ce sujet. Nous allons prendre le temps de regarder tout ça et nous ferons des changements si nécessaire.

Après les mots devront venir les précisions opérationnelles. Jeffrey Lin n’a pas expliqué à quel degré de toxicité le système de récompenses sera désactivé. Il n’a pas non plus donné une date de sortie pour sa mise en place.

Tout ça n’a rien de vraiment étonnant quand on suit League of Legends et Riot Games, qui essaie de combattre depuis longtemps déjà les mauvais comportements.

Efficace, pas efficace ? M’est avis que ca va beaucoup dépendre de ce qu’il y a dans ces coffres

Source: Source
stopwatch 6 min.