Moto Pogo : l’unicycle électrique désormais disponible en France

Gadget

Par Auré le

Lancé sur la plate-forme de crowdfunding Kickstarter par une petite entreprise montréalaise, le Moto Pogo est un unicycle électrique principalement dédié aux déplacements urbains. Désormais disponible...

Lancé sur la plate-forme de crowdfunding Kickstarter par une petite entreprise montréalaise, le Moto Pogo est un unicycle électrique principalement dédié aux déplacements urbains.

Désormais disponible en France via Ebike Distribution (basé à CHARANTONNAY), celui-ci pèse un peu plus de 30 kg et dispose d’une autonomie de 35 km (grâce à sa batterie lithium 6600 mAh) pour une charge de 90 minutes à une vitesse maximale de 35 km/h.

Tenant tout seul en équilibre grâce à ses capteurs gyroscopiques et ses accéléromètres, le Moto Pogo maintiendra confortablement et en sécurité sur sa selle son pilote près du sol pour minimiser les dégâts en cas de chute (charge maximale 130 kg).

685c35c997f919e69b119b7bdebf8e2f_original

Auto porteur et pas plus grand qu’une valise, ce scooter est a l’aise sur n’importe quel revêtement. Ces dimensions lui permettent de prendre un petit ascenseur, de monter ou descendre les escaliers (utile pour le métro), se mettre dans le coffre d’une voiture etc. Il se range très facilement dans un appartement ou dans un bureau précise Ebike Distribution.

Doté d’un moteur de 500W, d’un cadre en aluminium et de feux LEDs avant et arrière pour rouler de jour comme de nuit, celui-ci pourra monter des côtes de 30°. Comptez 1399€ pour en faire l’acquisition.



Source: Source