[Eternal Crusade] On n’y croyait plus mais on a trouvé un jeu Warhammer qui a l’air bien

Par Fabio le

Disons dans l'univers de Warhammer 40 000 du moins, car si on élargit aux univers de la marque, on a quand même eu récemment l'excellent Blood...

Disons dans l’univers de Warhammer 40 000 du moins, car si on élargit aux univers de la marque, on a quand même eu récemment l’excellent Blood Bowl 2 (8/10 chez nous).

Mais dans l’univers de Warhammer 40,0000, je n’ai pas retrouvé quelque chose de convaincant depuis Dawn of War II, et c’était il y a quand même six ans.

Ambitieux, le projet de Behaviour Interactive l’est puisqu’il proposera une expérience en ligne et multijoueur. Un MMO d’action pour dire les choses clairement, sur PC, dans lequel on pourra incarner des Orks, des Space Marines, des Eldar ou des Chaos Space Marines.

Le jeu est actuellement dans une phase d’alpha fermée (depuis septembre), et cette petite vidéo de gameplay donne assez envie, au regard du design des personnages et de l’ambiance qui se dégage.

Il y a encore sûrement un long et tortueux chemin avant de pouvoir dire que ça va être bien (et on attendra de voir ce qui est prévu sur le plan du modèle économique), mais la base est prometteuse.

Source: Source
stopwatch 6 min.