The Walking Dead : le nouveau grand méchant fait parler de lui

Série

Par Pierre le

Le Gouverneur ? Pffff. Une broutille. Un mec un peu dingue et cruel, certes, mais loin de la folie furieuse du nouveau grand méchant de The Walking Dead. Aujourd’hui, AMC tease son arrivée. Allergiques aux spoilers, merci de quitter cette page.

the-walking-dead

Les lecteurs du comics connaissent déjà bien Negan. Ce méchant continue de faire les beaux jours de l’oeuvre de Kirkman. Et il débarquera dans la série au tout dernier épisode de la saison 6, pour terroriser la bande de Rick dans la saison 7. AMC a diffusé un petit teaser qui ne dévoile pas ce méchant, mais qui l’évoque.

Pardonnez moi l’expression, mais Negan est le plus gros fils de pute que la Terre ait jamais porté dans l’univers de The Walking Dead. Cruel, vulgaire, complètement dingue et chef d’une communauté (Les Sauveurs) qui lui est voué corps et âme, il est à l’origine de l’une des meilleures périodes qu’ait connu le comics. Dans la série, il sera incarné par l’excellent Jeffrey Dean Morgan (Le Comédien dans Watchmen) et on espère qu’il sera aussi barjot que son homologue papier.

negan

Sérieux, AMC, rendez Negan aussi bon que dans le comics.