Désolé, mais les développeurs de Just Cause 3 ne savent pas quand le jeu sera réparé sur PC

Par Corentin le

Le lancement de Just Cause 3, sorti avant hier, aurait pu mieux se passer. Bugs, framerate instable (même sur console), on ne peut pas vraiment dire...

Le lancement de Just Cause 3, sorti avant hier, aurait pu mieux se passer. Bugs, framerate instable (même sur console), on ne peut pas vraiment dire que le jeu d’Avalanche Studios et de Square Enix soit une grande réussite technique. A fortiori si on essaye d’y jouer sur une carte graphique AMD.

Et malgré la mise à jour récente des drivers de ces cartes à problèmes, de nombreux bugs subsistent dont certains, encore très spectaculaires.

Just Cause 3 Bugs

Hier, Avalanche a publié un message pour dire deux choses :

1 • « wesh on sait que vous êtes vnr »
2 • « On bosse sur une solution, mais on n’a aucune idée de quand elle sera prête ».

Nous avons conscience que certains d’entre vous rencontrent des difficultés techniques — Nous regardons chacune d’entre elles et nous sommes pleinement engagés à vous apporter la meilleure expérience possible.

Nous savons que vous allez vouloir connaitre le moment précis où un patch arrivera et sur ce qui sera réparé. — nous adorerions vous donner ces informations, et nous le ferons des que nous le saurons. Mais à présent, après un jour depuis le lancement, nous avons un très grand nombre de joueurs dans un énorme univers de jeu et nous surveillons toutes les données qui nous parviennent. […]

Nous avons besoin d’un peu de temps pour recréer certains de ces problèmes et préparer des solutions. […]

Évidemment, cette histoire rappelle un autre lancement PC catastrophique. Je parle bien entendu de Batman Arkham Knight dont, on le rappelle, Warner Bros. a annoncé qu’il ne procédera jamais à une correction complète.

J’espère que Square Enix ne traitera pas Just Cause 3 de la même façon.

> Via RPS

stopwatch 4 min.